Edito du Président

Depuis l'assemblée générale qui s'est déroulée samedi 1er octobre, Franck Mendoza est le nouveau président du VCC. Afin de préparer au mieux la saison prochaine, une réunion sera organisée :

 

Réunion vendredi 14 octobre à 19h30 en salle Converset (à l'étage de la mairie)

 

Ordre du jour : - Election du bureau 2017.

 - Licences.

 - Sponsors.

 - Tenues 2017.

 - Projets (organisations, stage, festivités... ou autres).

 - Questions diverses.

 

La présence du plus grand nombre de licenciés est souhaitée. Un apéro dînatoire clôturera cette séance moyennant 5€ / personne pour commande de pizzas (par exemple). Si quelques bonnes volontés se dévouent pour apporter quelques desserts, ils seront les bienvenus.

 

Vive le VCC,

 

Le Président.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Ben (dimanche, 02 octobre 2016 15:57)

    Tout d'abord merci à Eddy d'avoir exercé la fonction de président ces dernières années car il n'y avait pas beaucoup de volontaires!

    Très satisfait de te voir repartir à ce poste Franck! Fédérateur et écouté de tous tu es l'homme de la situation...
    je tiens à m'excuser mais malheureusement le vendredi 14 je suis au travail jusqu'au samedi matin.

  • #2

    Bucheron (dimanche, 02 octobre 2016 17:27)

    Ok merci Ben , content que tu restes au club . On a fait deja un sacrė bout de chemin tous les 2 . On va essayé de refaire un team en ffc qui tienne la route . Je compte sur toi . On te fera un rapport, si tu as des idées fait nous les parvenir .

  • #3

    Ben (dimanche, 02 octobre 2016 20:19)

    Oui comme tu dis un bon bout de chemin!!!!
    Il y a de quoi faire en ffc et surtout de rigolé sur les courses avec les artistes qu'on a !! Après tout c'est ça aussi le sport!!
    Pour les idées pas de souci je t'envoie ça en message perso.

  • #4

    totor (lundi, 03 octobre 2016 10:52)

    salut la team,
    vous excuserez mon retard, ça m'étonnerai que je sois la pour 19h30, je finis a 17h10 a versailles et à cette heure la c'est la misère. je serai la autour des 20h.
    Si besoin d'investissement pour la conception des tenus, ainsi que la recherche de fabricant, on est déjà 2,3 à s'être penché sur la question. Donc n'hésitez pas.
    A bientôt ;)

  • #5

    Bucheron (lundi, 03 octobre 2016)

    Ok Totor . On t'attendras pour parler des tenues . C 'est cool de prendre des initiatives .
    Petit changement la reunion se fera en salle Converset . A l'etage

  • #6

    Bucheron (mardi, 04 octobre 2016 07:52)

    J'invite les coureurs qui voudraient s'investir à chercher des nouveaux sponsors pour 2017 .

  • #7

    Nem (mercredi, 05 octobre 2016 15:11)

    Yes ! la surprise du chef !! merci à Eddy pour les deux années passées et Bienvenue au petit nouveau ! hihi ok pour la réunion pizz party !!