Résultats du week-end

Samedi, sur la course le "Dernier Survivant" (23J) à côté de Troyes, Eddy prend une très belle 11ème place malgré un niveau très relevé et un déroulement à part, avec un éliminé à chaque tour.

 

Dimanche, Eddy était en duo avec Rudy sur la course tandem à Jussy. Ils l'emportent. Du côté des jeunes, Mattéo gagne également en minime, Noham termine 3ème en benjamin. Nolhan quant à lui prend la 3ème place en poussin.

 

Romain et Francky étaient tous les deux à Maligny en FFC. La course arrive groupée et la victoire se joue au sprint. Romain termine 12ème et Francky pour sa reprise 20ème.

 

Félicitations à tous les coureurs qui ont courus et montrés les couleurs du club ce week-end.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    canibale (lundi, 05 septembre 2016 21:35)

    encore merci leo pour les articles.
    Dimanche aura lieu "la celle qui dure"rando vtt très technic sur 30 ou 45 km a partir de 8h30 renseignement vers ludo de keukeleire 0673882681.

  • #2

    ALAIN (lundi, 05 septembre 2016 21:58)

    Après 2 mois et demi sans courir, j'ai pris le départ de la cyclo-sportive de Semur ce dimanche 4/9 et termine 7ème au scratch sur le circuit de 80 km avec 1000 m de dénivelé.
    Le week-end prochain, Florent, Pierre et moi même serons au chp de France de contre la montre près d'Orléans... la saison n'est pas terminée, les CLM débutent !

  • #3

    Léo (mardi, 06 septembre 2016 22:04)

    Sûrement la randonnée à celles du coup :) ou chaumont si je suis motivé ;)

  • #4

    PC (mercredi, 07 septembre 2016 15:29)

    Rando de Celles pour mon retour dans le monde du vélo :) Après une année compliquée et bien remplie !
    Du coup je peux me charger du stand en rentrant suivant l'heure de retour, ou le début d'après-midi.

  • #5

    Bucheron (mercredi, 07 septembre 2016 19:56)

    Je cours a Chevannes Changy en 3j dimanche