Résultats du week-end !

Ce week-end, un seul coureur sur les routes. A Harricourt, notre Bûcheron prend la 11ème place du chrono du matin malgré un vent important et des sensations pas au top. L'après-midi, sur la course en ligne, les jambes ne sont toujours pas présentent et le vent continu de souffler très fort. Franck termine tout de même 11ème de la course en ligne et donc 11ème du classement général.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Ludo (vendredi, 26 août 2016 17:40)

    Bravo Franck

  • #2

    Tetel (samedi, 27 août 2016 21:41)

    Bravo bucheron le seul coureur en activité du vcc avec Ludo.

  • #3

    Bucheron (samedi, 27 août 2016 22:20)

    Merci les gars , oui là je crois que c foutû !!!

  • #4

    Ben (dimanche, 28 août 2016 21:12)

    Salut à tous
    Aujourd'hui j'étais à la Louis Pasteur sur le 110km, je me glissent dans un coup au 30ème km on est un bonne 15ène devant.
    A 20km de l'arrivée l'entente n'est plus bonne le groupe de casse en deux et un groupe de 30 rentre à 15km de l'arrivée. Je ne sprint pas (arrivée dangereuse...)
    J'en profite également pour vous prévenir que la saison prochaine une section FFC s'ouvre à Is sur Tille, j'espère que vous comprendrez ma décision de changer de club, je ne reproche strictement rien au VCC c'est uniquement pour un aspect pratique pour moi.

  • #5

    Bucheron (lundi, 29 août 2016 23:33)

    Je comprends et le club n'est plus très attrayant ... peut-être serait-il judicieux d'avancer l'AG en septembre . Il est possible que je parte aussi ...la saison du VCC s'arrête en général après le TGD

  • #6

    Nad (mercredi, 31 août 2016 16:27)

    Eddy et Mattéo ont fait la transmaurienne et transmôme au mois de juillet. Parcours très dur pour eddy qui était pas trop mal placé au général mais abandonne sur chute sans gravité à la dernière étape. Quant à Mattéo, il remporte le trial, la course et le biathlon donc vainqueur au général. Pour l'assemblée au mois de septembre ça va être difficile car eddy sera sûrement en vendange ! lui n' a pas terminé sa saison car il va enchaîner les gentlemans et vtt...c'est également la dernière année en tant que président....avis aux amateurs...

  • #7

    Bucheron (jeudi, 01 septembre 2016 19:06)

    Ok Nad, je pense qu'il devrait organiser une reunion tres rapidement avec tous les coureurs pour préparer l'AG surtout s'il quitte la présidence car les volontaires ne vont pas se bousculer pour prendre le poste .
    Enfin c'est mon avis