Résultats des deux derniers week-ends !

C'est avec un peu de retard que les résultats des deux derniers week-ends sont publiés et je m'en excuse. Toutes les courses ne sont pas à jours pour le moment, mettez-nous un petit résumé en commentaire pour compléter l'article.

 

A Trouhans, en GS, Florent et JP ont pris le départ. Malgré plusieurs tentatives d'échappées, aucune ira au bout. L'arrivée se fera donc au sprint et Florent va décrocher sa première victoire de la saison. JP termine 11ème. En 15/16 ans, sur une course avec malheureusement peu de participants Pierre va chercher une nouvelle victoire. En 3ème catégorie, Alain et Romain étaient au départ et terminent 10ème et 8ème.

 

 

Sur la cyclo des 3 ballons, sur le 213 km, avec 2000 inscrits au départ, le Bûcheron va chercher une magnifique 129ème place et nous prouve sa grande forme du moment.

 

A la semi-nocturne de Chablis, le Bûcheron une nouvelle fois présent se classe deuxième, battu de peu par Yoann Rignault du VC Bornant.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    canibale (mardi, 21 juin 2016 21:58)

    Felicitation au bucheron, il assure un max cet année.
    Je m'étais inscrit sur le championnat de bourgogne vtt mais il a été reporté faute de sécurité pour le parcour rendu dangereux a cause du temps.

  • #2

    recanibale (mardi, 21 juin 2016 22:00)

    Félicitation également a florent et pierre pour la victoire.