Préparation TGD !

Afin de finaliser les préparatifs pour le TGD, un petit résumé du déroulement du week-end :

 

- Pour ceux qui dorment à l'hôtel, Franck, Laurent, François, Stéphane, Ludo et Julien, la réservation est faite, à l'Hotel Kyriad de Quetigny (14 Avenue de Bourgogne 21800 Quetigny).

- Après la première épreuve, lorsqu'on aura récupéré nos maillots distinctifs (espérons le !)  rendez-vous au Flunch de Quetigny pour dîner.

- L'épreuve sur le vélodrome commence à 18h (18h20 et 19h05 pour le VCC), donc ça serait bien d'être présent la-bas à 17h pour se préparer, s'échauffer et mettre au point la stratégie de course. Adresse du vélodrome : rue du stade 21000 Dijon.

- Pensez à emmener tout votre matériel, que ce soit home-trainer, roues de rechange, matériel pour le CLM et aussi vos licences pour retirer les dossards et transpondeurs.

- Pour ceux qui partent de Châtillon, organisez-vous pour faire un départ commun au jet d'eau.

- On n'oublie pas la bonne humeur pour mettre l'ambiance dans le peloton et en dehors (de ce côté là je me fais pas trop de soucis...).

 

Si vous pensez à d'autres choses que j'ai oublié, n'hésitez pas à commenter.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Ben (mercredi, 04 mai 2016 21:22)

    Jolie photo!! En espérant que ça se reproduise ce week-end!!
    Merci Léo et Nem et à ceux que je ne pense pas pour votre organisation du week-end.
    Je serais au vélodrome un peu avant 17h je pense.
    Je ne pourrai pas amener mon HT je suis tombé en rade la semaine dernière :(

  • #2

    Léo (mercredi, 04 mai 2016 21:27)

    On s'organisera pour tourner pour les home-trainers !

  • #3

    Bucheron (mercredi, 04 mai 2016 23:12)

    RDV a 15h30 au jet d'eau pour le dėpart sur Dijon . Je prends ma voiture et j'emmène Laurent .
    Pas de HT non plus ...

  • #4

    Ludo (mercredi, 04 mai 2016 23:23)

    Ok pour le jet d eau à 15 h30 avec mon frangin

  • #5

    Léo (jeudi, 05 mai 2016 19:02)

    Est ce que quelqu'un aurait une roue lenticulaire a me prêter pour samedi pour le tgd Svp ? Je suis en 10v ! :)

  • #6

    cannibale (jeudi, 05 mai 2016 20:59)

    Je serai au jet d'eau, je prends home-trainer,tenues.
    Je pourrai prêté ma roues lenticulaire a Léo selon heure de départ .

  • #7

    Tetel (jeudi, 05 mai 2016 21:28)

    Je peux prêter mon home trainer si vous le voulez

  • #8

    alain (vendredi, 06 mai 2016 08:48)

    bon TGD au VCC un gros merde a tous.
    Florent, Pierre, et moi même serons samedi au Championnat de Bourgogne CLM à Montbard

  • #9

    Rudy (vendredi, 06 mai 2016 09:08)

    Bonne chance les gars !!

  • #10

    lamoureux (vendredi, 06 mai 2016 14:18)

    Mattéo et Nolhan seront à Laines aux bois (vtt)

  • #11

    Léo (mardi, 10 mai 2016 16:25)

    Peu de temps en ce début de semaine, le compte-rendu des courses du week-end et du TGD arrivera bientôt ;)

  • #12

    ALAIN (mardi, 10 mai 2016 17:53)


    Respect à Franck, le + teigneux avec une superbe démonstration de courage pour emmener son leader à la victoire !
    Félicitations à tous les coureurs du TGD qui nous ont fait vivre un magnifique final dimanche, et un Super Eddy qui méritait la victoire !
    CLM à Montbard, bravo Florent vainqueur dans sa caté, bravo Pierre dans sa caté.
    Quant à moi, dans les choux 10ème dans ma caté !

  • #13

    Tetel (mercredi, 11 mai 2016 22:43)

    Un beau spectacle final. Félicitations à tous. Du plus vieux aux plus jeunes vous avez énormes. Bien que n'étant pas mathématicien, je ne demande encore comment Eddy n'est pas été déclaré vainqueur de ce TGD 2016.
    Salutations