Préparation du TGD

Ce week-end à lieu le TGD ! Afin de s'organiser au mieux pour la course, commentez votre présence (ou votre absence) pour :

 

- Réserver les nuits d'hôtel  pour le vendredi soir.

- Réserver le restaurant le vendredi soir après le prologue (à voir lequel mais sûrement Flunch).

 

Cela serait sympa que le plus de monde soit présent afin d'avoir une super ambiance pour cette belle course par étapes (au moins pour le repas du soir tous ensemble).

 

Commentez également pour le moyen de transport afin d'éviter les voyages inutiles. Si vous avez des questions ou des propositions n'hésitez pas !

 

Le départ pour le prologue est à 18h20 pour l'équipe 2 et 19h05 pour l'équipe 1.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Ben (lundi, 02 mai 2016 21:09)

    Salut les amis!!
    Désolé mais je ne resterai pas au repas vendredi soir je rentrerai manger et dormir chez moi, famille oblige...
    En ce qui concerne le repas du samedi midi, comment ça se passe?
    Pourriez vous également penser à prendre une tenue pour Nicolas Gorret qui complète l'équipe 2.
    Merci

  • #2

    Léo (lundi, 02 mai 2016 21:40)

    Ok Ben pas de soucis pour le maillot ! Pour le samedi midi c'est repas de l'organisation donc on a rien a gérer de ce côté. Pour ma part je serai là pour le repas !

  • #3

    Nem (lundi, 02 mai 2016 21:47)

    Ok pour le repas du vendredi soir également !!

  • #4

    Ludo (mardi, 03 mai 2016 03:22)

    Ok pour moi et mon frangin pour le repas de vendredi ainsi que l hôtel une chambre pour 2 , on fait comment pour le départ à Dijon on se donne un point de rdv à Châtillon ??

  • #5

    Bucheron (mardi, 03 mai 2016 09:47)

    Ok pour le Flunch + 1 chambre pour 2 pour Laurent et moi .

  • #6

    Bucheron (mardi, 03 mai 2016 09:58)

    Ce soir pour ceux qui peuvent reconnaissance de l'etape de Chatillon du TGD.
    Rdv 16h30 a Cerilly puis direction le Monument, Rochefort , Essarois , etc ....puis 1 ou 2 tour du circuit de la piscine

  • #7

    Ludo (mardi, 03 mai 2016 21:41)

    Belle sortie sur l étape de bosse du TGD on est des costauds moi Laurent Julien et bûcheron sa va donner

  • #8

    Bucheron (mercredi, 04 mai 2016 07:15)

    Oula costaud costaud , calme toi Ludo ....Vu les engagės du TGD . Ca va être chaud, le niveau me parait tres relevé . Attention à l'UVA ...et les Belges
    Notre DS François prendra aussi une chambre .Reste à voir pour ses adjoints ...

  • #9

    cannibale (mercredi, 04 mai 2016 08:37)

    Je pars en famille donc je vous retrouve là bas vendredi soir.
    l'équipe 2 partira a 18h20 et la 1 a 19h05 .
    je prendrai des maillots en+ et une combi.

  • #10

    Léo (mercredi, 04 mai 2016 09:09)

    Pensez à vos home-trainers pour les échauffement de clm !

  • #11

    CC.Molesme (mercredi, 04 mai 2016 12:10)

    Bonjour avez-vous des tenues pour nous en M ou ont prend les n'autre ? Et pour le départ vendredi quel heur et où ? Merci