Réunion du 1er avril

Afin de préparer le calendrier des courses du mois d'avril, une réunion sera organisée vendredi 1er avril à la salle Japiot à 19h (horaire et lieu à confirmer). Pour que la réunion se déroule au mieux, un calendrier provisoire a été établie. Il reste donc juste à choisir les courses. Si il y a des courses auxquelles vous voulez participer et qui ne sont pas inscrites merci de commentez afin qu'on la rajoute. On définira les courses où on essayera de se réunir en plus grand nombre lors de la réunion.

 

 

La réunion aura aussi pour but de préparer la course de Châtillon du 24 avril.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bûcheron (mardi, 29 mars 2016 06:58)

    Je ne pourrais pas assister à cette réunion, je serais au tour des Flandres cyclo, puis la morvandelle le week-end prochain . Je vais me concentrer sur les cyclo cette année.
    Mes résultats : 12 à Semur et 8 à Pouillenay ( pas la grande forme mais ça va venir ....)

  • #2

    Ben (mardi, 29 mars 2016 09:44)

    Salut,
    Je m'exucuse mais moi n'on plus je ne pourrai pas être à cette réunion.
    Je serai à la morvandelle également puis le week-end suivant à Vassy.
    Ce week-end reprise des courses en 2-3-j à Semur je fais 11ème