Courses du 19 et 20 mars

Voici le programme des courses pour ce week-end :

 

Samedi en UFOLEP :

 

Dimanche en FFC :

 

Pour les VVTistes le dimanche en UFOLEP (ouvert FFC) :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 25
  • #1

    Léo (mercredi, 16 mars 2016 20:42)

    Pas de course pour moi ce week-end ! Retour la semaine prochaine sûrement en VTT ! Bon courage à tous, avec peut être la première victoire ;)

  • #2

    Romain (mercredi, 16 mars 2016 21:12)

    je crois qu'il y a toucy dans le 89?

  • #3

    Léo (mercredi, 16 mars 2016 21:16)

    Oui il y a Toucy mais c'est onjon qui avait été prévu lors de la réunion

  • #4

    Ben (mercredi, 16 mars 2016 21:51)

    Je reprends la compétition ce week-end, je m'excuse mais ST André est vraiment trop loin de dijon. Je débuterai donc la saison en FSGT à Lycey sur vingeanne.
    La semaine suivante je serai à Semur.

  • #5

    Bucheron (jeudi, 17 mars 2016 06:57)

    St André pour moi

  • #6

    Chef chaudart (jeudi, 17 mars 2016 08:40)

    Ne pouvant pas courir samedi je serais à thieffrain dimanche matin en Fsgt départ 9 h30 . Bonne fin de semaine les amis

  • #7

    PUCE (jeudi, 17 mars 2016 10:09)

    Pas de course pour moi ce week-end, bonne course a tous

  • #8

    canibale (jeudi, 17 mars 2016 15:10)

    Irancy pour les enfants et moi en tandem avec rudy,si je suis plu grippé.

  • #9

    franky (jeudi, 17 mars 2016 17:52)

    samedi je cours pas

    y a pas le prix d attente de chatillon dijon dimanche.

  • #10

    Nem (jeudi, 17 mars 2016 18:17)

    Saint André pour moi ou irancy suivant les motivés ... Et Leo a raison on avait décide onjon à la réunion donc logiquement on met que ou en priorité les courses ou tout le monde est susceptible de se déplacer !!

  • #11

    Léo (jeudi, 17 mars 2016 18:30)

    Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer si le prix d'attente à lieu dimanche pour les UFOLEP qui voudraient courir ?

  • #12

    Bucheron (jeudi, 17 mars 2016 21:27)

    Ca change pas , chacun veut faire sa petite course dans son coin . Ca sert a rien de faire un planning ...c'est pas ça l'esprit d'ėquipe .
    Oh pis jm'en fous maintenant, faites bien comme vous voulez

  • #13

    Nem (jeudi, 17 mars 2016 21:41)

    D'accord avec toi mon "vieux" Bucheron !!! C'était sympas a Santigny avec pas malde Châtillonnais au départ !!! on a fait des belles courses d'équipe et ca c'est TOP !! Content que tu sois de nouveau sur le bike Benjou !!!

  • #14

    Ben (vendredi, 18 mars 2016 08:53)

    Je sais que c'est beaucoup plus sympat de se retrouver ensemble sur les courses mais j'espère que vous comprendrez que pour mon cas la courses que vous avez choisie (St André) est vraiment trop loin.

  • #15

    ROMAIN (vendredi, 18 mars 2016 12:25)

    ok pour les plannings des courses en revanche si on a des imprévus ou des obligations personnel enfin bref perso pour les 3ene cat ufolep ns sommes deux coureurs . MOI c ssuivant mon boulot et mon etat de forme de la semaine donc je choisi le jeudi pour le week end .

  • #16

    Bucheron (vendredi, 18 mars 2016 20:20)

    1 a St Andrė . 1 a Magnant . 1 a Licey .1 a Toucy . 1 au prix d'attente . 1 au VTT . 2 en Tandem . Plus tous ceux qui disent pas ou ils vont .
    Et 1 qui râle tout le temps ( toujours le même le bucheron lol )
    Desolė les gars moi j'appelle ça le bordel ... courir en équipe ça demande quelques sacrifices . Vous seriez dans un grand club vous n'auriez pas le choix .
    Bref pas besoin de perdre son temps a faire des reunions tous les mois .
    Bonnes courses à tous

  • #17

    franky (vendredi, 18 mars 2016 20:29)

    désole mais je ne suis pas dispo samedi pour onjon et je n ai pas de licence ffc ....c est pour ça que je demande pour le prix d attente.

  • #18

    Alain (vendredi, 18 mars 2016 21:26)

    Du calme Franck . C'est pas bon pour ta santé de monter dans les tours ! pour si peu...
    Toi Léo et Joffrey, respectez les coureurs qui n'ont pas les mêmes objectifs et envies que vous pour X raisons : métier entraînement âge et caté différentes etc...
    C'est vrai nous ne sommes pas un grand club, ça se saurait. Pas de photos du club en début de saison, pas de résultats Presse pour l'instant !
    Personne ne doit décider pour les autres (même si je conçois que c'est plus sympa de se retrouver à plusieurs sur les mêmes courses).
    Je termine en félicitant Stéphane Largy pour sa 2ème place car à mon goût elle est passée quasiment inaperçue.
    Sérénité et bon week-end de courses à tous.

  • #19

    Bucheron (vendredi, 18 mars 2016 22:40)

    Ok si cela vous convient c le principal .

  • #20

    Nem (samedi, 19 mars 2016 07:58)

    On a jamais mit le couteau à la gorge pour que les coureurs viennent sur la même course que nous loin de la !!! On a mis en place ce système là justement pour satisfaire un maximum de coureurs et c'est les problèmes relevés aux réunions qui nous ont amené à procédé comme ça ... Donc voilà on annonce les courses ou les coureurs iront en priorité mais libre à tous de faire ceux qu ils veulent !! Après nous on s investit pas mal et ça serait appréciable de ne pas dénigrer le travail fournit surtout qu on fait tout pour satisfaire les coureurs !! Vous remarquerez qu on laisse beaucoup la parole pour que chacun puisse donner son avis aux réunion entre autre et c est la qu on Fait avancer les choses ! En parlant de travail vie de familles objectifs entraînement ... Bien sur que chacun fait ses propres choix ! Aujourd'hui je suis double actif... Je retape un appartement, j'essai de m'investir dans le club comme je peux (j ai même ecourter un rdv professionnel important vendredi dernier pour être à la réunion à l heure) je n'ai même pas de temps pour m entraîner ... on organise les courses par étape, l'associatif c est beaucoup de boulot de l'ombre ... Ceux qui ont déjà donné de leur temps le savent !!! Donc voilà j ai pris les coordonnées de la presse à Tetel (merci) cette semaine et j ai même pas eu le temps de m'en occuper alors milles excuses si il n y a pas eu encore d'articles dans la presse ... Je vais m en occuper expressément !!!

  • #21

    canibale (samedi, 19 mars 2016 09:57)

    on peut pas ce comparer a un club élite de jeune qui on le meme objectif et la meme catégorie !!!
    donc ce n'est pas forcément facile de regroupé tout le monde par rapport a la géolocalisation ,le travail la santé, mais des que possible il faut le faire !merci a tous.

  • #22

    Léo (samedi, 19 mars 2016 11:49)

    Pensez à m'envoyer un petit résumé de votre course pour que je puisse faire un article et qu'on l'envoie à la presse :)

  • #23

    Rudy (samedi, 19 mars 2016 22:11)

    Salut , c vrai que c compliqué pour vous les gars , trop de catégorie ,de fédération , c pour ça que je ne fais pas de route.... En vtt pas de prise de tête ! 1 peloton ... Ffc , ufolep fsgt ... Non licencie ... Tous réunis

  • #24

    Bucheron (dimanche, 20 mars 2016 07:39)

    Bien Rudy, c'est toi qui a raison depuis le temps que je le dis ... Mais ça finira comme ça et cela existe déja . Cà s'appelle les cyclosportives

  • #25

    PUCE (lundi, 21 mars 2016 11:13)

    Mon sentiment, a partir du moment qui a été décidé en réunion les courses pour le mois il faut essayer de respecter ce calendrier, je sais que concilier vie privée, boulot, etc.. pas évident, faisons tous un petit effort pour ce retrouver le week end